Actualité

Covid-19 : Lettre d’information électronique Partenaires de la CAF de la Réunion.

Publié le : 27 mai 2020

Dans cette péri­ode de crise san­i­taire, les équipes de la Caf de La Réu­nion, à l’in­star de leur Directeur, sont restés con­stam­ment mobil­isées afin de répon­dre aux exi­gences de cette péri­ode au car­ac­tère inédit et excep­tion­nel à plusieurs titres.

Out­re le dis­posi­tif de main­tien du verse­ment des allo­ca­tions, c’est aus­si une nou­velle manière de tra­vailler qui s’est co-con­stru­ite au fil des jours de con­fine­ment, avec un leit­mo­tiv clair : main­tenir le lien.

Le lien avec les allo­cataires, con­for­mé­ment aux valeurs qui fondent l’in­sti­tu­tion, mais égale­ment le lien avec les parte­naires internes et externes de l’or­gan­i­sa­tion. Ces derniers, en effet,  ont régulière­ment reçu la “Let­tre d’in­for­ma­tion aux parte­naires — Agir ensem­ble”.

Sym­bole de la volon­té affir­mée de la Caf de s’in­scrire dans une logique parte­nar­i­ale, cette mis­sive se base sur le principe de béné­fices mutuels. Béné­fices pour les usagers de l’of­fre de ser­vices, mais égale­ment béné­fices pour les prati­ciens, asso­ci­at­ifs et pro­fes­sion­nels, qui oeu­vrent sur le ter­rain au ser­vice des pop­u­la­tions.

Retrou­ver ci-après l’ensem­ble des let­tres pub­liées au cours du con­fine­ment :

let­tre aux parte­naires N°1 — Avril 2020

let­tre aux parte­naires N°2 — Avril 2020

let­tre aux parte­naires N°3 — Avril 2020

let­tre aux parte­naires N°4 — Avril 2020

let­tre aux parte­naires N°5 — Mai 2020

let­tre aux parte­naires N°6 — Juin 2020