
- Cet Evénement est passé
Roseline ROY — Formation : Méthode Faber & Mazlish
27 avril 2016 - 29 avril 2016
L’association des Maisons de la Famille de La Réunion et École des Parents et des Éducateurs (AMAFAR-EPE) a le plaisir de vous informer que Roseline Roy revient à La Réunion dans le cadre de formations et de conférences sur le thème de la parentalité.
Roseline Roy, intervenante canadienne est spécialiste de la communication parents-enfants. Sa méthode est traduite dans 36 langues et est actuellement en train de faire le tour du monde : « On ne dit pas ce qu’il faut faire ou ne pas faire, mais on donne des outils aux parents. »
Son intervention à La Réunion en 2015 avait touché près de 750 personnes et a été un véritable succès. C’est pourquoi, elle réitère sa venue cette année pour le plaisir de tous avec plusieurs conférences et formations mises en place pour le mois d’avril :
CONFERENCES :
- « Parler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent »
Mardi 12 avril à 18h00 à la Cité des Métiers de Saint-Pierre ;
— « Frères et sœurs sans rivalité »
Lundi 18 avril à 18h00 à Saint-Denis (lieu communiqué ultérieurement) ;
— « Parler pour que les enfants apprennent »
Lundi 25 avril à 18h00 au Crédit Agricole à Saint-Denis.
FORMATIONS :
- « Parler pour que les enfants écoutent » : 13, 14 et 15 avril à la Cité des Métiers de Saint-Pierre ;
— « Frères et sœurs sans rivalité » : 19, 20 et 21 avril à Saint-Denis ;
— « Parler pour que les enfants apprennent – Partie 1»: 27, 28 et 29 avril à la Salle Polyvalente des Camélias à Saint-Denis.
Réservez dès maintenant votre place au 0262 30 53 30 !